Bonjour,

je lis ici un bug énorme et apparemment passé inaperçu d'Excel :
http://monsieur-excel.blogspot.fr/2014/07/un-enorme-bug-des-tables.html

Si je comprends bien sur quoi il porte, c'est sur la fonction "tableaux" et les copier-coller entre "tableaux". Si je signale cela ici c'est que je me demande si cela peut avoir une incidence sur la compatibilité entre les formats xlsx et calc et notamment le fait que Calc ne récupère pas bien les fichiers utilisant cette fonction.

--
Ysabeau