Bonjour Jean-Baptiste,

> Je reviens dans une discussion séparée sur cette question de profil
> corrompu. Il est souvent conseillé de réinitialiser son profil
> utilisateur mais je ne suis pas convaincu que cela résolve si souvent un
> quelconque problème. Pour ma part il y a fort longtemps que je n'ai pas
> eu besoin de réinitialiser mon profil utilisateur. Je ne le fais que
> quand je trouve un bug bizarre pour vérifier que ce n'est pas ça le
> problème.

oui, la question mérite d'être posée et analysée.

> Il me semble que les derniers soucis que j'ai eu avec mon profil
> utilisateur remontent au passage de la version 3 à la version 4.
> Depuis plus rien me semble-t-il.

Pour ma part, il ne m'est plus arrivé depuis très longtemps d'avoir à
purger le profil. D'ailleurs ce serait très embêtant, vu la masse de
choses que j'ai dedans :)

A titre professionnel, cela ne m'est pas non plus arrivé souvent (parc
de 400+ PC). En revanche, je dois de temps en temps supprimer le fichier
registrymodifications.xcu lorsqu'une proposition de restauration est
trop "collante".

Amicalement,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux