Je me demande donc s'il ne serait pas temps d'avoir des données
objectives sur cette question. Par exemple est-ce que quelqu'un(e)
serait volontaire pour collecter sur les listes FR les cas où
apparemment la réinitialisation du profil utilisateur a effectivement
résolu un problème ?

J'ai commencé à le faire sur users. Là je n'ai remonté que jusqu'au mois de juin.

--
Ysabeau

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.