Bonjour

catof wrote
> j'ai réalisé un tableau ou les résultats s'affichent en bas de chaque
> colonne
> je souhaiterais afficher ces résultats dans un ordre croissant sauf la
> première colonne

Comme il s'agit d'un tableau résultat et comme la table de pilote permet
cela facilement, ne peux-tu créer ce résultat via cette fonction cf.
l'exemple
joint ?

(le tri croissant est une option du champ Pays dans la mise en page)

tricolone.ods
<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4125818/tricolone.ods>

Cordialement
Pierre-Yves