Merci Jean-Baptiste pour cette explication sur le WORKSFORME .
Je n'avais aucune idée de ce que cela voulait dire

ça reste néanmoins dommage puisqu'il est  a priori facile de le reproduire
sur la 4.3 et que la cause de celui-ci semble être la présence de "combobox"
dans des tableaux sur les docx
... je n'ai pas eu le temps d'approfondir...

Ceci dit, ça ne change pas le fond du problème... la course aux versions !

++

Denis