Encore moi, mais pour une autre machine où je me sers beaucoup plus de
LibreOffice :

Sous OpenSuSe 13.1 64b
Version: 4.3.6.2
Build ID: 430m0(Build:2)

Comme j'ai 3 sous-dossiers en fonction des différentes versions et des MàJ,
j'ai l'impression, voici le détail de mon ~/.config/libreoffice/ :
https://framabin.org/?e6ea30bd17e45cea#PKBlbZvtUeH4DlG1XGycL+cKt6maNOGXSyEmelFzXx0=

JulienM.