Le 18/03/2015 15:13, Ysabeau a écrit :

sur les trois dossier suivants :

- psprint
- store
- temp, en fait pour celui-ci, la version en français indique " les
éventuels fichiers temporaires" qui n'est pas répercutée sur les autres
versions (et le devrait sans doute, mais bon)

Je n'ai pas laissé tomber, mais ça se complique...
Je revois ça dès que j'ai fini de fuir le travail que je dois rendre.
Mais n'hésitez pas à me signaler si vous avez ou non ces dossiers, ainsi que la version de LibreOffice et celle de l'OS. Et si, les ayant et les ayant supprimés s'ils reviennent.

Merci.

--
Ysabeau