Le 26/09/2015 17:55, Ysabeau a écrit :

> [...]
> http://www.monwindowsphone.com/post1016784.html#p1016784
>
> Parce que je ne suis pas arrivée à trouver la réponse sur le site de
> Microsoft.
>
> Je relève ce commentaire : 10€/mois, pourquoi s'en passer ? Ben parce
> que c'est 10€ par mois maintenant, que c'est susceptible d'augmenter,
> que je ne sais pas ce qui se passe si j'arrête de payer et que c'est 10
> € par mois tous les mois, tous les ans. Ce qui finit par faire très cher
> au bout du compte par rapport à une suite qu'on achète une bonne fois
> pour toutes pour quelques années ou à une autre qui est librement

Merci d'avoir posé la question.
Je peux répondre à la deuxième partie:
> et question subsidiaire est-ce que l'Open XML strict est supporté dans cette
> version ?

Oui, c'est le cas de MS Office 2013:
https://blogs.office.com/2012/08/13/new-file-format-options-in-the-new-office/

La question est surtout enregistre-t-il dans l'OOXml strict 2013 PAR
DÉFAUT ??

Actuellement MS Office 2013 enregistre par défaut dans OOxml
transitionnal. MS Office a-t-il le même comportement ??