Sujet :         Action de formation n° 16-454 - Création et utilisation de
bases de données sous Calc et OoBase
Date :  Tue, 19 Apr 2016 15:33:51 +0200
De :    "ROSSI André (Chargé de Projet) - SG/DRH/CMVRH/CVRH
Tours/Développement des Compétences"
<andre.ro...@developpement-durable.gouv.fr>
Pour :  jbf.fa...@sud-ouest.org
Copie à :       "BIAUNIER Liliane (assistante de formation) -
SG/DRH/CMVRH/CVRH Tours/Développement des Compétences"
<liliane.biaun...@developpement-durable.gouv.fr>

Bonjour

--

Logo du CMVRH   Abonnement à l'offre de formation du CMVRH
<http://oups-cmvrh.appli.i2/index.php?site=tours>

*André ROSSI*
Chargé de projet formation
CMVRH – CVRH de Tours