Bonjour,

Tu m'as devancé. J'avais fait le chapitre Général.

Par contre, je pense qu'il faudrait que l'on s'harmonise au niveau de
l'utilisation de Writer, Calc & Co.

Je les traduit littéralement car sur les distributions Linux c'est le
cas. Pour bien les distinguer, je rajoute le terme "module".

J'ai déjà corrigé la phrase 1 du chapitre Writer:
"LibreOffice 5.2 apporte plusieurs améliorations et mises à jour à
Writer, le traitement de texte." en " LibreOffice 5.2 apporte plusieurs
améliorations et mises à jour à du traitement de texte Writer.

@ JBF et Sophie: Quel terme doit-on utiliser ?