Le 16/06/2017 à 17:52, Jean-Francois Nifenecker a écrit :
> Bonjour Sophie,

> je pense que la remarque de Jean-Yves portait sur la façon dont le
> message est porté, par sur la modification du fichier.
>
> Je partage complètement son point de vue : la documentation DOIT
> refléter l'état de l'art. Lorsque l'on promeut -- en particulier -- un
> outil pour ses très grandes qualités, on fait en sorte de les mettre en
> valeur...
>
> Ou bien ?

Ce que je veux dire, c'est que remonter ces remarques ici ne sert pas à
grand chose. Soit il faut forker sur GitHub directement et y porter le
bon message, soit remonter les remarques sur le forum d'etalab qui me
semble fait pour ça aussi https://forum.etalab.gouv.fr/

Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org
GSM: +33683901545
IRC: sophi