Le 06/04/2018 à 19:03, Olr a écrit :
> Bonjour tout le monde,
>

> La première, c’est que Grammalecte offre dorénavant un éditeur lexical qui
> vous permet d’ajouter vos mots dans un dictionnaire personnel. Ce
> dictionnaire est d’ailleurs compatible avec ceux que vous pourriez créer
> avec l’éditeur lexical de Firefox ou de Thunderbird, qui disposent eux aussi
> de cette fonctionnalité.

Et alors, comme en ce moment je manie pas mal de textes des 17 et 18e
siècles où on écrivoit les verbe en "oi" plutôt qu'en "ai" et qu'il
s'agissoit de textes numérisés, cette fonctionnalité est tip top.
C'était un des trucs qu'Antidote a en plus mais je trouve que l'éditeur
lexical de Grammalecte est mieux et plus simple à utiliser.

J'y retourne immédiatement.

--

Ysabeau
pour la casse.