Le 13/04/2018 à 12:19, Olr a écrit :

> Je ne sais pas ce que tu coches, mais tant que l’éditeur n’est pas
> satisfait, il ne permet pas d’ajouter.
> Si tu coches sur verbe et que le lemme ne finit pas par -er, -ir ou -re,
> l’ajout ne sera pas permis.
>
> L’ajout de verbes dont les conjugaisons ne sont pas connues de Grammalecte
> n’est pas simple. Et le conjugueur ne connaît pas l’ancien français.

Puis-je suggérer d'ajouter une info (bien visible) pour signaler qu'on
ne peut pas ajouter une entrée si on n'a pas coché les cases qui vont bien ?

Effectivement, je m'attendais à ce que ça apparaisse dans les colonnes à
droite des trucs à cocher.

> Il faut utiliser la catégorie Autre:
> lemme: monnayer
> flexion: monnaie
> étiquettes: <copier celles de monnaie>
>
> Grammalecte ne peut conjuguer que selon les règles qu’il connaît (le
> français actuel).

J'imagine. Je vais trouver un moyen de plier la fonctionnalité à mon
besoin actuel, t'inquiète. Je voulais surtout éviter de tout mélanger et
pouvoir avoir de la souplesse entre les diverses langues françaises.

> ID wrote
>
> Hmm… ?
>
> <http://nabble.documentfoundation.org/file/t493315/recherche.png>
>

> Je présume que tu as fait une recherche par expression et que tu as fait une
> erreur dans celle-ci. L’expression régulière est alors invalidée et le
> moteur renvoie tout ce qu’il trouve en premier, à savoir les mots commençant
> par e, attendu que le graphe de mots est trié selon les lettres les plus
> fréquemment utilisées (et non selon l’ordre alphabétique).

Très franchement je ne sais plus ce que j'ai fait, mais c'est sûrement ça.

Il reste le problème du lexique à importer et la fonctionnalité là ne
semble pas fonctionner.

--

Ysabeau
pour la casse.