Bon, il était vraiment utile de demander des tests.

Nouvelle version :
https://www.dicollecte.org/grammalecte/oxt/Grammalecte-fr-v0.6.3.2-filepicker-bug.oxt

Jean-Baptiste Faure-3 wrote
> Avec ta version spéciale crash, je n'ai pas de crash quand j'importe un
> fichier json quelconque (pompé dans le profil Firefox)

Cette fois, tu devrais voir apparaître une fenêtre avec le nom du fichier
sélectionné.

Si tu vois ça, c’est que le problème ne concerne pas Linux. Du moins, pas
tous les Linux, parce que chez moi, ça crashe aussi sur Linux, mais pas au
même moment que sur Windows. Ça crashe dès que je clique sur Importer.

Ah, OK. Je vois. Je comprends mieux pourquoi certains disaient que ça ne
fonctionnait pas.
Il faut toujours indiquer les messages d’erreur, sinon on peut difficilement
comprendre.
J’utilisais une méthode qui ne fonctionne que sur Windows.
Ça devrait être réglé.

Olivier

--
Sent from: http://nabble.documentfoundation.org/Discuss-f1744086.html