On 04/01/2020 18:04, Ysabeau wrote:

> site, pas blog (qui est à la limite péjoratif en parlant de Linuxfr qui
> est vraiment beaucoup plus qu'un simple journal personnel) et il s'agit
> d'une dépêche, terme consacré pour ce genre de contenu sur le site Linuxfr.

J'ai intégré le mot « dépêche ».

Le terme « site » était déjà présent dans l'article, je n'ai donc rien
changé. C'est uniquement dans cet e-mail que j'ai employé le terme «
blog ». Quoi qu'on en dise, LinuxFR est bien une plateforme de blog
articles et espace commentaire :)

> Pour le reste, ça aurait été bien d'ajouter le lien vers le site
> d'Akretion qui a développé l'extension, principalement le lien vers la
> page de l'extension :
> https://akretion.com/fr/open-source-contributions/extension-libreoffice-factur-x
> disons que ça serait sympa pour lui.

Fait également :)

> Et enfin, je trouve le titre un peu exagéré. Mais bon.

Certes, ça reste volontairement « putaclic », mais c'est la seule façon
de faire de la visibilité. :/

--
William Gathoye
Hyper<hack>tive volunteer for LibreOffice