Le 04/01/2020 à 19:45, William Gathoye (LibreOffice) a écrit :

> Le terme « site » était déjà présent dans l'article, je n'ai donc rien
> changé. C'est uniquement dans cet e-mail que j'ai employé le terme «
> blog ». Quoi qu'on en dise, LinuxFR est bien une plateforme de blog
> articles et espace commentaire :)

du tout, c'est un site communautaire et absolument pas une plateforme de
blog. Les "journaux" ne sont pas des articles de blogs, ce sont des
contenus qui ne sont pas soumis à modération comme les dépêches. Mais ça
n'a rien à voir avec des blogs tant dans la structure que dans le type
de contenu. Les personnes qui contribuent n'ont pas un journal dédié à
leur nom comme sur une plateforme de blog.

En outre il y aussi un forum et un wiki, bref on est loin d'une
plateforme de blog, très loin.

NB : ayant (ayant eu ?) des blogs, collaboré à des blogs communautaires
et étant modératrice et contributrice de Linuxfr, je pense savoir à peu
près de quoi je parle.

--

Ysabeau
Signature en travaux