Bonjour Corentin,

Je réponds dans ton fil à l'ensemble des messages.

GARRAULT Corentin wrote:

[...]
Alors pourquoi je gesticule comme ça ?

Eh bien Mandrake ne va pas apporter grand chose... Le choix ? (ok c'est bien !) Des solutions clefs en main pour l'EN ? Ca m'étonnerais... Car elle existe (le fameux SE3 et SLIS). Remplécer les plateformes Win ? Oui pour internet/texte mais pas pour les logiciels de langue... etc...

Ce genre d'annonces est plus politique qu'autre chose. Il ne s'agit pas que de OOo, mais d'un choix possible vers des solutions alternatives.
Beaucoup les portent déjà au sein des entreprises ou des admnistrations, rendre ce fait public est au delà une forme de reconnaissance qui est nécessaire à l'ensemble des acteurs du libre.

A bientôt
Sophie

-- No virus found in this outgoing message. Checked by AVG Anti-Virus. Version: 7.0.308 / Virus Database: 266.6.2 - Release Date: 04/03/2005