Bonsoir,

Une assemblée OOo à Lyon ? OOo en Tamoul ? oui, je n'y vois pas d'inconvénient
mais j'aimerais mieux pouvoir disposer d'une police ( utilisable sur mon clavier azerty )
pour écrire et lire l'Esperanto : c'est une langue complète et sans hégémonie qui a son
coté 'logiciel libre' !!! Il n'y a aucun doute : ce sera avant longtemps la langue qui s'imposera
dans toutes les instances internationales, alors prenons le train avant qu'il n'atteigne une trop
grande vitesse.
Problème : cinq lettres peuvent être accentuées, C -c, G-g, H- h, J-j, S-s, et à la rigueur
on pourrait utiliser ù , mais j'entend déjà les puristes crier au voleur.