Bonsoir à tous,

Quand on a un point de connexion sur le rectangle, il faut aller vers le cercle sans lâcher la souris, est-ce bien cela ? Quand je glisse la souris (sans lâcher le bouton gauche) vers le 2ème objet (le cercle), j'obtiens une ligne qui relie les 2 objets. Mais je n'ai pas vu l'intérêt : chaque objet bouge séparément quand je déplace l'un d'eux (j'observe la même chose quand il n'y a pas de connecteur).
Alors, où me suis-je trompé ?

L'intérêt c'est que cette ligne se redessine sans se détacher des 2 objets quelquesoit la position que l'on donne aux 2 objets.

Ah, j'ai compris : cette ligne fait partie du dessin. Je croyais comme son nom le suggère qu'elle avait une fonction de liaison mais au sens position : je pnsais quand on déplaçait une des 2 figures, la 2ème allait se déplacer en même temps.

Bon, voilà, c'est tout, on ne va pas en faire un fromage...
;-)

A ben non, quand même pas ;-)
Encore merçi.

Etienne

--
SVP, évitez de m'envoyer des attachements au format Word, Excel ou PowerPoint.
Préférez les formats rtf, csv, html ou pdf au lieu des formats word et excel.