Dans la mesure où tu as installé SO8 et OOo sur la même machine, il sera
possible d'avoir accès aux deux, autrement tu commets une contrefaçon de
droit d'auteur, MAIS, et c'est un grand MAIS, est-ce que Sun vérifie
quelles polices sont installées, et si oui, comment ? N'oublies pas que
Sun s'était toujours refusée de s'associer à la BSA. Cela ne veut pas
dire pour autant que le créateur de la police en question n'en fasse pas
partie.

Comme toujours : aux risques et périls...

Merci, c'est ce que je voulais savoir.

En fait, acec khexedit, j'aurais pu savoir que la starsymbol avait un copyright.
Elles appartient à Agfa Monotype corporation.

J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

Jacques