Date: Fri, 28 Oct 2005 13:34:13 +0200
From: zorglub.1er <[EMAIL PROTECTED]>
Subject: [discuss] Manques Ooo ?

> Le Thu, 27 Oct 2005 12:30:09 +0200, zorglub.1er a voulu dire :

> Je ne vais pas répondre sur les prétendus défauts, cela a déjà été
> fait.
>
> Le problème dans ce genre de comparaison, c'est que l'on trouve un
> auteur/testeur qui maîtrise parfaitement l'un des outils testés et
> pas l'autre. En conséquence, le résultat est forcément biaisé et la
> conclusion affichera automatiquement la préférence vers l'outil le
> mieux maîtrisé. Quoiqu'il en soit, ces fameux "testeurs" qui passent
> leur temps à opposer des outils (Linux vs Windows, OO.Org vs
> [...]

Tout a fait.

Sauf que l'argumentaire dudit testeur a été repris par quelqu'un pour montrer les défauts de Ooo et par défaut la qualité de son concurrent M$ dans un forum sur internet.

Aussi, je me suis servi de la première réponse à ma demande, celle de Michel Piquier (et peut être que je vais en rajouter une couche avec la réponse de Frédéric Vuillod;0)) pour répondre sur ce forum.

D'aillleurs, grâce à Michel Piquier, j'ai retrouvé l'article, dont cette personne avait juste fait des citations, sans citer ses sources...

Je n'ai pas de nouvelles d'elle pour l'instant :0).

Ma réponse a surement été lue par plusieures personnes dans ce forum.

Merci pour votre aide.
J'ai eu une réponse, d'un autre membre du forum :
"On utilise oOo au taf et c'est amplement suffisant pour faire de la bureautique simple.
oOo gère assez-mal les macros et le visual basic, j'ai eu la désagréable surprise de devoir réécrire toutes mes lignes de code en ouvrant mon fichier (créé sous Ms-Excel) avec Calc qui avait tout fait sauté.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
Jusqu'au 25 décembre, participez au grand jeu du Calendrier de l'Avent et
 gagnez tous les jours de nombreux lots, + de 300 cadeaux en jeu !