> oOo gère assez-mal les macros et le visual basic : faux : OOo ne gère
> PAS DU TOUT le visual basic :-D
> Les macros sont écrites dans un autre langage informatique et il est
> vrai qu'il faut les réécrires lorsqu'on migre.
> OOo gère très bien les macros mais écrite pour OOo !
> Il y a des programmes de réécriture automatique des macros mais
> seulement sous Star Office (8 je crois).
> A+
> Tajem

Merci,

Mais, je ne comprends pas bien, il semble que les macros Ooo soient écrites en Basic, tout comme les macros écrites avec visual basic ?

"Programmation OpenOffice.org - Macros OOoBasic et API"

Aussi, une macro Ooo devrait être compatible avec le pack Office et inversement ?

Merci d'avance

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
Jusqu'au 25 décembre, participez au grand jeu du Calendrier de l'Avent et
 gagnez tous les jours de nombreux lots, + de 300 cadeaux en jeu !