> Bonjour,
>
> zorglub.1er wrote:
>
> [...]
>
> Non, pas la réécriture et SO ne le fait pas non plus. Un projet vient
> de se mettre en place visant à fournir un environnement d'exécution
> des macros VBA dans OOo, mais il en est à ses débuts, même si les gens
> de Novell ont semble-t-il déjà avancé sur les macros Excell.

Tu veux dire que Novel, par l'intermédiaire de Suse, participent au
projet Ooo ?

> Cela existe déjà mais en basic de OOo

> C'est comme si tu demandais la liste de l'ensemble des phrases que
l'on
> peut composer avec la langue française ;)
> On peut cependant t'aider à parler le langage (connaître la syntaxe,
le
> nom des objets, etc.) pour que tu puisses écrire tes propres macros.
>
> A bientôt
> Sophie

D'accord, mais avant de créer une macro, comment savoir si elle a déjà
été faîte, crée, et comment la trouver si c'est le cas ?

D'ailleurs, si je crée une macro, sous Writer par exemple, faut il la
réecrire ou la modifier pour qu'elle soit utilisable sous Calc (ceci
n'est qu'un exemple pour tenter d'être clair ;0).

Bref, peut on reformuler, réutiliser une macro (qu'on utilise dans
Writer, Calc, Impress, Draw ou Math)pour un autre logiciel (Writer,
Calc, Impress, Draw ou Math) différent dans Ooo ?

Merci de votre patience

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
Jusqu'au 25 décembre, participez  au grand jeu du Calendrier de l'Avent et
 gagnez tous les jours de nombreux lots, + de 300 cadeaux en jeu !