Bonjour,

Je viens de recevoir le magazine linux+ Hors-série consacré à OpenOffice.org 2.0, pour lequel Laurent et moi avont écrit un article ("Enrichir OpenOffice.org") qui d'ailleurs n'est pas positionné logiquement dans le magazine...

Je ne peux pas vous cacher que ce magazine contient quelques erreurs (et c'est un euphémisme), tant sur le fond que sur la forme. Par exemple, toutes les copies d'écran sont faite sous windows : abbérant pour un magazine s'appellant Linux+ ! La période durant laquelle j'ai effectué la relecture du magazine était très chargé scolairement (bac blanc). Je n'ai donc pas pu transmettre toutes les corrections que j'aurais voulu à temps. J'espère que vous m'en escuserez. ;-)

Ce magazine convient néanmoins aux débutants même si les habitués y seront souvent offusqués par ce qu'ils lisent !

Cordialement.
--
Clément Cordaro
http://oooconv.free.fr - Outils pour OpenOffice.org