Par manie (à force.. de l'attendre) j'ai jeté un oeil sur le site de Eyrolles pour voir les nouveautés OOo.
Ah mais "OpenOffice.org 2 Efficace" est enfin sorti !
Sophie GAUTIER l'avait promis pour janvier, elle l'a fait, oui.

La surprise du jour (en ce qui me concerne.. je ne parle pas de vous voyons) c'est que la couverture est la même que la version 1.
Voyez vous-même :
http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/9782212116380/livre-openoffice-org-2-efficace.php
Donc, quand vous passez "à côté" et regardez de loin, eh bien c'est peut-être la v2, voilà.

Jacques GAIGNARD
Je vous laisse, je cours chez Georges. (clin d'oeil à quelques régionaux)