Pierre - Utilisateur d'OOo a écrit :
     . . .
> Merci pour ce complément d'information, je ne connaissais pas le site
> bureaudepoche. Leur solution me semble particulièrement intéressante...
>
> J'ai ajouté ces remarques à la page de mon site comme si c'était toi
> qui les avait postées. M'autorises-tu à les laisser ? Souhaites-tu
> apporter des modifications ?
Bien sûr que le commentaire peut rester ainsi ! J'aurais pu en outre le
faire directement et simplement signaler sur la liste qu'un commentaire
a été ajouté. Cela aurait été effectivement plus judicieux.

> Il doit manquer un mot à cette phrase !
> Mais je doute que ce site véhicule un jour un trafic important..
> Merci pour tes encouragements.
>
> Pierre

Fichtre, il manque effectivement le mot "par"...
En ce qui me concerne, je garde l'URL pour la transmettre parmi les
liens en fin de mail quand on me questionne sur OOo ou le libre.
Pourquoi je m'userais les neurones à refaire une synthèse déjà fort bien
faite ? La réutilisation fait partie du libre. Il est donc plus
cohérent/convaincant d'illustrer le logiciel libre avec le travail que
d'autres ont mis à la disposition de tout le monde. Je persiste et signe
"Cette page ne sera pas utilisée que PAR tes étudiants ou collègues."

Juste pour info, Bureau de poche se distingue de la Framakey par le fait
qu'il n'utilise pas que du logiciel libre. Des freewares peuvent y être
présents. Leur approche est plus dans la gratuité. Ou "seulement" dans
la gratuité selon l'avis de chacun.

Jacques GAIGNARD