Charles-H. Schulz a écrit :
Bonjour Sébastien,

avec l'accord de Sophie bien sûr, je/ma boîte peut t'héberger sur notre
serveur communautaire: www.arsaperta.org

Charles.

Sebastien Chopin a écrit :
Bonjour,

Je modère trois listes de diffusion de fichiers OOo : CinéOOo, ÉcolOOo
et HumourOOo. Le but de ces trois listes est de populariser le format
ODF. Ces listes sont actuellement hébergées par Yahoo! :

J'aimerais créer un unique site internet qui hébergerait ces trois
listes. L'objectif est multiple :
- S'affranchir de Yahoo! et se diriger vers une solution plus libre
- Établir une certaine cohérence entre ces 3 listes
- Avoir une adresse plus simple à mémoriser (www.listooo.org par exemple)
- Inviter d'autres personnes à créer d'autres listes sur le même
concept (genre CuisinOOo envoyant chaque jour une recette de cuisine,
POOoesie, ...).

Que pensez de cette idée ?
Et quel hébergeur ? J'ai d'abord pensé au site openoffice.org lui même
mais ces 3 listes ont un contenu non libre (CinéOOo utilise les infos
et photos du site AlloCiné par exemple).

Toutes vos idées seraient les bienvenues ...

Sébastien

Bonjour Charles,

Arsaperta peut-il héberger du volume ? 1 Go ? 10 Go ?
Nous discutons avec Sophie et Tony d'une solution CUSoon. Un obstacle est justement la capacité de conserver les archives ...

Sébastien
--
Besoin de faire une pause quotidienne ? => HumourOOo