Bonjour,

Je modère trois listes de diffusion de fichiers OOo : CinéOOo, ÉcolOOo et HumourOOo. Le but de ces trois listes est de populariser le format ODF. Ces listes sont actuellement hébergées par Yahoo! :

J'aimerais créer un unique site internet qui hébergerait ces trois listes. L'objectif est multiple :
- S'affranchir de Yahoo! et se diriger vers une solution plus libre
- Établir une certaine cohérence entre ces 3 listes
- Avoir une adresse plus simple à mémoriser (www.listooo.org par exemple)
- Inviter d'autres personnes à créer d'autres listes sur le même concept (genre CuisinOOo envoyant chaque jour une recette de cuisine, POOoesie, ...).

Que pensez de cette idée ?
Et quel hébergeur ? J'ai d'abord pensé au site openoffice.org lui même mais ces 3 listes ont un contenu non libre (CinéOOo utilise les infos et photos du site AlloCiné par exemple).

Toutes vos idées seraient les bienvenues ...

Sébastien
--
Mettez votre grain de sel sur mon blog
http://www.sebastienchopin.fr/