Le mercredi 13 juin 2007 à 16:37 +0200, Gilles Massardier a écrit :
> Voici une enquête réalisé par microsoft :
>
> http://www.generation-nt.com/microsoft-open-source-enseignement-europe-wipro-actualite-42040.html
>

> Une enquête contradictoire et honnête ne s'imposerait-elle pas ?
> Pour ce que j'en sais, les enfants dont je m'occupe préfère Ooo à word (
> Ooo au lieu de vie, word à l'école) et Nous avons déjà accueilli entre
> 30 et 35 mômes ( dans le cadre de notre travail), sans compter les 3
> miens...
>
> cordialement
>
> Gilles Massardier

Il y a tout de même un passage à mourir de rire : «...la satisfaction en
termes de productivité des élèves et enseignants...»

Comment mesure-t-on ladite productivité ?

Bye

PS : sinon, je peux moi aussi payer mon oncle pour qu'il dise que tel
logiciel est meilleur que tel autre. La seule différence, c'est que
cette étude ne fera pas toutes les unes.
--
Latreyte David <[EMAIL PROTECTED]>