Sortons la calculette:

Autre conclusion sous forme d'argument que les tenants de l' Open Source ont souvent attendu, les produits estampillés Microsoft certes plus onéreux à l'achat, ont été jugés moins chers à gérer et maintenir. Moins de pannes et moins de temps dédié au dépannage toujours selon l'étude. Pour le cas de la France, avec 1,9 million de PC déployés dans les écoles, cela se traduirait d'après Wipro par une différence annuelle de 36 millions d'euros en coût total de main d'oeuvre informatique.

Donc on économise 18.94 euros par machine à utiliser de produits MS ?

Et le coût de la surtaxe Vista en Harware ? Il est ou ?

JC