Bonjour,

Le mardi 04 décembre 2007 à 12:52 +0100, Guillaume a écrit :

> Un coup de Gimp, plutôt ;-)

Quelle que soit la methode, ca implique plus qu'un simple copie colle,
et cela veut aussi dire que l'on a volontairement pirate, ce n'est pas
un "accident"...

Une autre solution serait de mettre le marquage de fond uniquement sur
les copies d'ecran (la recherche resterait ainsi possible dans la page),
le "copieur" serait soit oblige de les laisser, soit de les enlever ou
alors de les refaires... Mais la encore, il n'y aurait plus
d'"innocence"...

L'auteur de cette "indelicatesse" ne pourrait plus s'en tirer avec un
simple "Ah bon, je ne savais pas, j'ai pas fait expres... etc."

Je viens de lire que Christian est revenu sur sa decision, c'est une
tres bonne nouvelle !

--
Jean Louis

Message sans accent pour etre lisible par tous les logiciels de
messagerie electronique...