Bonjour Pierre,
Pierre POISSON wrote:
> Bonsoir William,

> Euh... tu crois vraiment que les revendeurs de la fnac ou des hypers font
> les installations des logiciels ?
> En général, ils n'ont jamais allumé la machine pour avoir idée de ce qui
> était installée dessus...

Tous ont des centrales d'achats et donc des directeurs pour ces achats.
Ceux de la Fnac, Carrefour et Camif ont été joints à travers un
partenariat avec Eyrolles qui faisait le packaging livre+cd dans une
boîte (objet nécessaire pour la distribution). Mais Issendis a été
meilleur pour le moment.

> Là, vraiment, je ne suis pas optimiste !

Il en faut pourtant une bonne dose pour faire avancer ces idées.