Le 27.10.2008 12:20, eric b a écrit :

Le 27 oct. 08 à 12:09, sophie a écrit :

Le site est déjà localisé, si vous êtes logué, il est en français.

De quel site s'agit-il ? (quelle URL  ? )
Celui-ci : http://extensions.services.openoffice.org/

Je suis très intéressé pour faire la même chose pour le projet Education: que les utilisateurs francophones puissent directement avoir le site localisé.
ça marche comme pour le wiki j'imagine : une fois logué tu peux choisir ta langue préférée. Je viens d'essayer sur le site des extensions et ça marche. Il s'agit d'un enregistrement différent de celui du site OOo et du wiki. Tu reçois ton mdp par mail et ensuite tu peux te loguer et choisir la langue de l'interface. Il faut recharger la page une ou deux fois pour que le changement soit pris en compte.

Bonne journée
JBF