> de

> éducation nationale pour déposer une demande
> d'amélioration ?

> bonjour,
> J'ai toujours trouvé spectaculaire cette page sur OOo
> Draw et la 3D :
> >
> http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/Documentation/Draw/Document2#Les_Envahisseurs
> >
> J.M

Bonjour

Effectivement, cette page est intéressante et j'y fais souvent référence. En
tous cas, elle prouve les potentialités certaines de OOoDraw.

Il ne manquerait donc pas grand chose pour en faire un module de  référence en
3D scolaire, et ce qui manque avant d'aller casser les pieds aux dev, c'est une
évaluation précise des besoins educ nat + hors educ nat, c'est pourquoi je
poste également sur discuss.

Soit en enregistre un besoin réel et répandu, et on dépose une demande
d'amérioration, soit on  juge le besoin marginal et on laisse les autres
logiciels dominer sur le champ de ces fonctions. Au choix.

Ma position est clairement en faveur de la première proposition,  mais
forcément, elle est engagée de par mon métier et n'est représentative de rien
d'autre.

Cordialement
Fred JD