Le 01.06.2009 12:57, Magda a écrit :

> Bonjour,
>
> J'aimerais bien qu'il y ait l'équivalent de One Note.
> Je ne sais si ce module est prévu chez Oo.

Bonjour,

Nous sommes plusieurs à ne pas posséder MSO, donc probablement à ne pas
connaitre One Note.
D'où ma question : qu'est-ce que ça fait et en quoi est-ce utile dans
une suite bureautique ?

Ceci dit les sondages réalisés de cette façon sur Internet n'ont aucune
valeur statistique, surtout quand les questions sont posées de manière
volontairement ambigue et réductrice.

Bonne journée
JBF