Jean-Christophe Helary a écrit :

On mardi 02 juin 09, at 06:26, Rafi wrote:

J'ajouterai que puisque le lien en question n'est pas en français, la moindre des choses de la part de celui qui le propose, est d'en faire un résumé en français.

Rafi:

Si tu t'intéresses à One Note, tu peux aller chercher toi même des informations en français. Tu as certainement remarqué la note "pas de page en français", libre à toi de partir à la chasse. Je n'ai absolument aucune obligation de "la moindre des choses" vis-à-vis de toi où des autres utilisateurs exclusivement francophones de cette liste puisque ma réponse s'adresse à Jean-Baptiste qui lui lit l'anglais.

Je ne vois pas les choses ainsi. A mon sens, un message public s'adresse à tous. Les réponses privées aux utilisateurs d'un forum, je les fais en privé.

De toute façon, n'ayant pas posé la question, je ne suis pas demandeur d'infos sur One Note. Ma remarque était d'ordre général.