Bonsoir Éric,

Le 07.10.2009 12:19, eric.bachard a écrit :

> Bonjour Marie jo,

> Pour tous ceux que cela intéresserait, je one le lien pour les
> conférences :
> http://jdll.org/edition-2009/les-conferences/planning-conferences2009
> (je présente OOo4Kids le samedi, de 9h30 à 10h25 )
Ah bien, tu peux donc venir, bonne nouvelle.

> Je ne sais pas encore exactement quand je viens (je dois modifier mes
> cours), mais je confirmerai si c'est ok pour le vendredi.
Donc tu seras des nôtres au moins le samedi entre le stand OOo et les
ateliers ?

Il faut que je demande à Antoine Gallavardin si l'organisation
d'ateliers est confirmée : j'imagine qu'il faut un peu de logistique
spécifique.
@Marie-Jo : est-ce qu'il t'en a parlé à toi ?

Bonne soirée
JBF