Bonjour

Jean-Baptiste Faure a écrit :
Bonsoir Éric,

Le 07.10.2009 12:19, eric.bachard a écrit :
Bonjour Marie jo,

Marie jo Ooo a écrit :
Bonjour,
Et Eric avec Ooo Kids qui fait aussi une conférence.
Pour tous ceux que cela intéresserait, je one le lien pour les
conférences :
http://jdll.org/edition-2009/les-conferences/planning-conferences2009
(je présente OOo4Kids le samedi, de 9h30 à 10h25 )
Ah bien, tu peux donc venir, bonne nouvelle.
Merci à tous de nous dire si vous pouvez venir, même sur une demi-journée.
Je ne sais pas encore exactement quand je viens (je dois modifier mes
cours), mais je confirmerai si c'est ok pour le vendredi.
Donc tu seras des nôtres au moins le samedi entre le stand OOo et les
ateliers ?

Il faut que je demande à Antoine Gallavardin si l'organisation
d'ateliers est confirmée : j'imagine qu'il faut un peu de logistique
spécifique.
@Marie-Jo : est-ce qu'il t'en a parlé à toi ?
Non. J'apporte deux postes le vendredi. Et nous pourrons en avoir en plus le samedi si besoin.
Marie jo
Bonne soirée
JBF

Marie jo KOPP CASTINEL