Le site Ebooks gratuit propose des livres en téléchargement.

C'est un site communautaire qui propose de travailler ensemble à la saisie des livres (OCR ou au clavier)

Le site mentionne que depuis 2007 , les livres peuvent être fournis au formats ODF :

http://www.ebooksgratuits.com/faq.php?categ=%ABFabrication%BB+des+ebooks

Mais je n'en ai pas trouvé sur ce site ...(je n'ai pas tout regardé).

Je n'ai pas trouvé non plus les licences et les termes juridiques concernant le travail exécuté (je suppose que certains livres sont du domaine public mais à qui appartient le travail de saisie ...?)

Si vous en savez plus , je suis preneur ... et si tout est légal , il faudrait que le format odf soit un peu plus représenté !

Christophe