De: CAZIN Christophe DSIC BUA <christophe.ca...@interieur.gouv.fr>
Objet: [discuss] Le site ebooks gratuit propose des livres au format word
À: discuss@fr.openoffice.org
Date: Lundi 28 Décembre 2009, 15h44

Le site Ebooks gratuit propose des livres en téléchargement.

C'est un site communautaire qui propose de travailler ensemble  à la saisie des
livres (OCR ou au clavier)

Le site mentionne que depuis 2007 , les livres peuvent être fournis au formats
ODF :

http://www.ebooksgratuits.com/faq.php?categ=%ABFabrication%BB+des+ebooks

Mais je n'en ai pas trouvé sur ce site ...(je n'ai pas tout regardé).

Je n'ai pas trouvé non plus les licences et les termes juridiques concernant le
travail exécuté (je suppose que certains livres sont du domaine public mais à
qui appartient le travail de saisie ...?)

Si vous en savez plus , je suis preneur ... et si tout est légal , il faudrait
que le format odf soit un peu plus représenté !

Christophe