Bonjour Éric,

Le 14/10/2010 12:26, eric a écrit :

Pour information, David Proudhon a créé une entrée pour OOoLight sur le
wiki d'Ubuntu-fr**, et j'en profite pour le remercier.

Voir : http://blog.educoo.org/dotclear/

Important: c'est une version de test, déjà très stable, qui est toujours
en développement, et si vous avez des soucis, je vous suggère de nous le
faire savoir de préférences sur nos listes, sinon en privé.

J’ai voulu télécharger la version pour Windows, mais impossible d’y parvenir.
http://download.ooo4kids.org/fr/node/1091

De plus, par rapport à la version Linux, ce n’est pas la dernière version, semble-t-il. Y a-t-il un site où on peut récupérer la dernière version d’OOoLight pour Windows?

Cordialement,
--
Olivier R.

== Adresse mail réservée aux listes de discussion.                ==
== Les messages venant d’ailleurs sont _automatiquement_ effacés. ==
** Messages from anywhere else are _automatically_ erased.        **