--- En date de : Sam 16.10.10, Olivier R. <dico.sav...@free.fr> a écrit :

> De: Olivier R. <dico.sav...@free.fr>
> Objet: Re: [discuss] OOoLight pour Windows?
> À: discuss@fr.openoffice.org
> Date: Samedi 16 octobre 2010, 12h31
> Bonjour Éric,

> pour OOoLight sur le
> remercier.

> stable, qui est toujours
> suggère de nous le
> privé.
>
> J’ai voulu télécharger la version pour Windows, mais
> impossible d’y parvenir.
> http://download.ooo4kids.org/fr/node/1091
>
> De plus, par rapport à la version Linux, ce n’est pas la
> [...]
======================
Bonjour Olivier

je me permets de répondre pour Eric qui corrigera si  je fais erreur.

http://download.ooo4kids.org/en/pre-version-ooolight-en

devrait contenir la dernière version pour win32
C'est celle que je beta-teste actuellement.
dans sa version linux 32

en dépit de l'url "en" on y trouve aussi du fr

Elle contient encore deux ou trois détails à améliorer
mais en plusieurs dizaines d'heures de production,
je n'ai pas encore réussi à la planter
sur des fonctionnalités courantes.

cordialement
Fred Juan Diaz