Bonjour Jean-Baptiste,
Bonjour Olivier,
Bonjour à tous,

Le 16 octobre 2010 00:49, Jean-Baptiste Faure <jbf.fa...@laposte.net> a
écrit :

>  Bonsoir,
>
> Je dois à la Communauté Francophone une information : je viens d'envoyer
> sur les listes anglophones release, NLC et project-leads un mail pour
> désapprouver ce qui se prépare depuis la dernière réunion du Community
> Council qui a eu lieu jeudi soir (14/10). Il s'agit de forcer les
> membres du Community Council qui se sont engagés dans la Document
> Foundation à abandonner leur siège sous le prétexte d'un supposé conflit
> d'intérêt.

Pourrais-tu nous rappeler le nombre de membres, le nombre de membres élus,
le nombre de membres élus qui ont rejoints la fondation ?

Le 16 octobre 2010 11:00, Olivier R. <dico.sav...@free.fr> a écrit :

> [...]
> [...]
>

>  La question, qui n’a pas été abordée, c’est: qu’est-ce que les deux

> Pour moi, c’est la question primordiale.
> Si le fork est trop prononcé, le code trop différent, les deux logiciels
> vont immanquablement diverger et devenir de plus en plus distincts. Si OOo
> et LibO divergent, ça fait deux fois plus de boulots pour les contributeurs
> externes? Ou bien, chacun choisit son camp?
>
> Il me semble que pour assurer la suite, il faudrait discuter maintenant de
> ce qu’il serait possible de maintenir unifié. La localisation et les

D'un point de vue extérieur, je me dis que là, tu crois au père-noël !
Malheureusement, avec ce nouveau fait, le divorce est bel et bien prononcé.
Je ne vois pas comment les uns et les autres arriveront à se mettre autour
d'une table pour discuter de tout cela.

En effet, les utilisateurs, les testeurs, vont devoir choisir leur camp !

Cordialement

Pierre

Répondre à