Le 7 juin 2011 09:45, eric b <eric.bach...@free.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Vous n'avez certainement pas manqué cette information, mais si vous
> souhaitez suivre l'évolution des choses, il y a une page de wiki dédiée.
>
> Conformément au processus de création d'un projet, OpenOffice.org devra
> faire ses preuves, et doit comme tous les autres projets, passer par la case
> "incubateur".
> Tout est là : http://wiki.apache.org/incubator/OpenOfficeProposal
>
> ==========================================

> Bonjour Eric

Merci pour l'information.

La majeure partie des personnes qui se sont inscrites semble avoir des
compétences particulières.

Ma question est double :

- d'une part y aura-t-il une utilité pour ce projet à voir arriver dès le
début des gens qui ne sont (comme moi) que des utilisateurs avancés /
testeurs, sachant qu'en termes de compétences spécifiques, un testeur a peu
de valeur s'il ne code pas un peu en plus.

- le concept de méritocratie figurant sur la page indiquée est intéressant
quand on comprend qui évalue le mérite et à l'aune de quoi, sinon c'est
vaguement flou... et si le mérite se mesure aux lignes de code acceptées
alors on en revient à la première question.

quel est ton avis là dessus ?

bien cordialement

fred jd