Le dimanche 23 juillet 2006 à 17:12 +0200, Manuel NAUDIN a écrit :

Bonsoir Manuel,

Désolé pour le retard à te répondre, j'ai mis du temps à relire tout ce
qui était arrivé pendant mes congés :-(

> PS 1 : où en est la traduction getting started with base ?

Normalement, elle a été reprise par le projet doc EN, il me semble, afin
d'être intégré dans un Livre/Guide de Prise en Main de OOo2 qu'ils sont
en train de préparer.

> PS 2 : je suis en train de bosser sur une traduction "officielle" de
> la doc HSQLDB. Est-ce que je pourrais te soumettre quelques questions
> sur la traduction de certains termes techniques d'Anglais vers
> Français ?

OK, pas de problème, et désolé encore si tu as déjà terminé.

Alex