Bonjour à tous

Je viens de lire le document de Jean François sur le multilingues.
Très bien fait je pense. Bravo encore pour un document de plus ;-)
La notion de priorité de mise en forme ouvre la lumière en effet sur nombreuses choses !

Une remarque : concernant le fait que oOO propose par un clic droit "le paragraphe est en xxx", je n'ai personnellement jamais pu le tester avec autre chose que l'anglais. En fait, ce sont mes stagiaires qui installent différents dictionnaires pour tester le truc.
Est ce que certains ont pu le faire avec d'autres langues ?

Ceci étant, j'ai voulu tester l'installer d'un pack langue anglais pour réaliser tout ce qui est écrit dans le document Et l'installation s'est arretée lorsque j'ai voulu changer le répertoire de destination xxx\ooo 2.1 en xxx\ooo2.1\ang Disons qu'elle s'est arrêtée à cette étape. Le bouton suivant n'est jamais redevenu actif

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noel à tous ;-)

Marie jo

Marie jo KOPP CASTINEL
Sté IDKAL
Membre du projet OpenOffice.org