Bonjour à tous,

Lors de Solution Linux, j'ai rencontré Alain Di-Rollo qui souhaitait nous faire une proposition de projet. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Alain est le créateur de Allegetice http://allegetice.lautre.net/s19/

J'ai proposé à Alain de nous rejoindre ici et de nous présenter son projet qui consisterait en la gestion d'une école sous OOo à l'aide d'une base de données des élèves et les différents modèles de documents ou formulaires y afférent (inscription, cantine, etc...). Je ne vous en dit pas plus et laisse la parole à Alain lorsqu'il sera là, mais j'ai pensé que cela pouvait être un exercice intéressant à mener ensemble et une belle façon de faire entrer OOo dans les petites écoles du primaire. Je souhaitais aussi vous proposer un projet qui nous laisse une impression moins "mitigée" que le manuel tertiaire dont je n'ai pas de nouvelles d'ailleurs.

Voilà je laisse le tout à votre imagination fertile en attendant qu'Alain la nourrisse de réel :-)