Le 12/02/07, Loic Breilloux<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
sophie a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Lors de Solution Linux, j'ai rencontré Alain Di-Rollo qui souhaitait
> nous faire une proposition de projet. Pour ceux qui ne le connaissent
> pas, Alain est le créateur de Allegetice
> http://allegetice.lautre.net/s19/
>
> J'ai proposé à Alain de nous rejoindre ici et de nous présenter son
> projet qui consisterait en la gestion d'une école sous OOo à l'aide
> d'une base de données des élèves et les différents modèles de
> documents ou formulaires y afférent (inscription, cantine, etc...).
> [...]
Très bonne idée.

Etant enseignant en primaire également et débutant, il y de forte chance
pour que je soit directeur l'an prochain (et oui, personne ne veut ces
postes).
J'avais déjà pensé faire la gestion avec OOo mais je n'ai pas le temps
pour le moment. En revanche je peux bien aider.

good ...(les enseignants primaire sont censés enseigner *aussi*
l'anglais de nos jours)
a+
Loic

Manuel