Robert Cabane a écrit :
> Je ne suis bien évidemment pas opposé à une fonction similaire basée sur
> l'utilisation d'un style de base à partir duquel seraient construits (à
> l'aide de pourcentages) tous les autres styles de la page !
> Il n'y aurait donc qu'à modifier ce style de bas !
> Est-ce déjà le cas par défaut  ?
Vouivouivoui, c'est le principe du style qui repose lui même sur un
autre style etc. (champs « Lié à » en p. 5). Une fois qu'on y a
En clair le tour de magie c'est de donner à la police de caractères
une taille en % et pas en points (taper directement 100% dans la boite
"taille de police") et de faire en sorte (onglet "gérer") que le style
de paragraphe soit "lié à" un style de base.
Le + simple c'est d'observer comment fonctionnent les styles de base
"Titre" et "Titre 1", "Titre 2" : si on change "titre" aussitôt "Titre
1" et la suite s'adaptent. C'est maaaagique !

Par rapport au paradis des styles le clic clic clic sur les boutons
c'est l'enfer...

...et MSOffice n'a jamais été un parangon d'usage des styles. Malheureusement pour nous qui héritons des utilisateurs quelque peu "incultes".

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux