Bonjour,

J'essaye de rédiger un how-to sur la gestion de la bibliographie avec
OOo. Pour ce how-to, j'aurais eu besoin du contenu du dossier
/user/database, afin d'avoir la base de données telle qu'elle est à
l'installation (elle est modifiée chez moi). Est-ce que quelqu'un
aurait ça par hasard et pourrait me l'envoyer en perso ? Si non, je me
débrouillerais pour mettre la main dessus autrement.
Ah et question annexe : pour les captures d'écran sous Windows est-ce
qu'il y a des précautions particulières à prendre ?

Merci,

--
Anthony Benoist